Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2012, l'aventure de l'orthodontie adulte

10mois 1/2 de traitement

31 Mars 2013 , Rédigé par Moi

Salut à tous,

 

je vous donne des nouvelles car j'ai eu rendez vous chez l'ortho vendredi dernier.

C'est assez incroyable la vitesse à laquelle ça bouge. J'avoue qu'après mon dernier rendez vous j'avais l'impression de repartir du point de départ, j'ai cru que ça ne bougerai jamais...mais pas du tout, en 6 semaines on a bien corrigé l'encombrement en bas, c'est cool!  Du coup elle m'a enlevé les chainettes, retiré le fil et posé un nouveau fil du même style que celui que j'ai en haut, ce fil est plus gros et a l'air plus carré.

Et donc évidemment ce weekend j'ai maaaaal :(

Surtout les dents du fond...je sens bien qu'on modifie la forme de l'arcade cette fois-ci, comme ça s'était passé pour le haut.

Voilà donc, pas tout à fait 1 ans de traitement mais presque et je suis assez contente de l'évolution. Je me suis remise à sourire à pleines dents même apparreillée, et ça me change la vie! je suis plus détendue, moins crispée.

J'avoue quand même que je suis de plus en plus pressée d'en finir...surtout lorsque j'ai mal comme aujourd'hui

Mais bon comme à chaque fois, couraaaaage !!!

 

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> auriez-vous la gentillesse de me contacter par e-mail ?<br /> j'aurai quelques questions à vous poser sur le traitement lingual que vous avez choisi pour vos dents du haut.<br /> par avance merci,<br /> Laetitia
Répondre
O
<br /> <br /> oui biensur mais je n'ai pas votre adresse mail!<br /> <br /> <br /> <br />