Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2012, l'aventure de l'orthodontie adulte

1an et 2mois plus tard...

2 Juillet 2013 , Rédigé par Moi

Bonjour à tous,

 

ça fait déjà quelques mois que je n'ai pas écrit dans ce blog pour vous donner des nouvelles de mon traitement. Cela est dû aux aléas de la vie et moralement je n'étais pas au top.

Cela fait donc 1an et 2mois que j'ai débuté mon traitement. Comme quoi le temps passe décidément à une vitesse folle! Et encore une fois, pourquoi ne l'ai-je pas fait avant? ;-)

Tout va bien même si je n'ai pas eu de changement majeur. J'ai des eu changement d'arc en haut et en bas pour elargir les arcades. La dernière fois j'ai eu la pose d'un fil très fin seulement sur 6 dents en haut, fil qu'elle a entortillé plusieurs fois...et "par dessus" ce fil elle a remis l'arc habituel.

J'avoue que je me lasse un peu du traitement, j'ai envie que ça se termine et je me dis heureusement que ça ne se voit pas trop. Je ne suis toujours pas passée aux élastiques alors que mes dents sont relativement alignées et du coup je suis très impatiente!

Et vous quand etes vous passé aux elastiques? Vous lassez-vous de votre appareil? que faites vous pour garder le moral?

 

Bonne journée et bonne chance pour tout traitement en cours ou à venir !

:-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi je ne vais surement pas passer aux élastiques...je passe directement par la case opération de la mâchoire :/<br /> <br /> Pour suivre mes aventures: http://or-en-bouche.blog4ever.com/
Répondre
O
Je viens de faire un tour sur ton blog, tu es magnifique! Félicitations :)))))
O
Bon au final, je suis passée aux élastiques en post op lol :)<br /> C'est moi qui avait écrit au dessus :)<br /> J’espère être dé-baguée dans moins de 6 mois et toi ou en es tu ?<br /> <br /> http://or-en-bouche.blog4ever.net/
O
Je te souhaite bon courage!