Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2012, l'aventure de l'orthodontie adulte

Le pourquoi du comment...

11 Mai 2012 , Rédigé par Moi

J'ai décidé moi aussi de partager mon expérience de l'orthodontie adulte à travers ce blog.

 

J'ai 31 ans et j'ai besoin de porter un appareil pour aligner mes dents depuis mon adolescence mais ni mes parents ni moi n'en avaient pris conscience à l'époque...Lorsque j'ai enfin réalisé que mes dents étaient totalement de travers, que je n'osais pas sourire, rire à pleine dents mais aussi à force de voir les autres profiter à fond de chaque moment de rigolade, de joie, de bonheur alors que je me retenais toujours si bien que beaucoup de personnes me demandait pourquoi j'étais si sérieuse! J'ai donc pris conscience qu'il me fallait un traitement orthodontique, seulement c'était hors de prix! J'ai donc pris mon mal en patience, j'ai terminé mes études, bossé et mis de l'argent de côté. Et un jour, je me suis lancée!

 

J'espère donc que ce blog servira à d'autres personnes qui elles aussi hésitent à faire ce choix ou bien à partager nos expériences respectives si vous avez déjà sauté le pas!

 

:-)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article